dimanche 3 février 2013

Entrée en matière

Chaque jour depuis 22 ans je m'efforce à comprendre la femme. Au début, c'était plutôt la fille, mais qu'importe, je n'y comprends rien pareil. Vers le milieu de l'adolescence, elle m'avait laissé un goût amer à la suite d'une courte période de fréquentation.

- J'ai quelque chose à te dire, ça fait 3 semaines que je couche avec un autre.

Belle entrée en matière! Chouette de se sentir comme de la marde à sa première expérience amoureuse. J'en étais convaincu: À quoi bon se faire chier à vouloir lui plaire alors que tout ce qu'elle voulait, c'était un 7 pouces dans son cul?

J'ai été longtemps à me dire que j'étais mieux à me faire plaisir moi même, car l'investissement émotionnel n'en avait pas valu le coup.

J'ai fini par trouver, 8 ans plus tard. Elle était gênée, moi aussi. Je n'avais pas senti cela depuis cette fille au secondaire. Que mon moi-même.

Déjà 14 ans ensemble, mais je ne comprends pas plus. 

Je suis passé d'une fille aux moeurs légères à une femme dont la seule brassée de blanc possible se passe avec du Ivory Neige...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire